SharaDofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Conditions pour devenir maître du jeu

2 participants

Aller en bas

Conditions pour devenir maître du jeu Empty Conditions pour devenir maître du jeu

Message  Admin Ven 16 Avr - 15:49

Les conditions pour devenir maître du jeu :

-Avoir 12 ans MINIMUM

-Avoir une écriture correct ( je ne demande pas parfaite car moi-même je fais des fautes )

- Des horaires du week-end correct ( pendant la semaine , ce n'est pas très grave si vous vous connectez pas souvent )

-Avoir au moins 5 messages sur le Forum

-Aucun abus de pouvoir ( je ne supporte pas ça )

CANDIDATURE : ON

Voici les éléments qui doivent être dans une candidature : Votre âge
Votre horaire chaque jour ( environ )
Une petite présentation IRL
Une petite présentation IG


Voilà les conditions , Bonne chance !

EDIT : Les inscriptions sont ON , pour être MJ , il faut que vous organiser des Events , que vous soyez à l'écoute des joueurs , que vous essayez de répondre à chaque question ( même les plus débiles Very Happy ) . Bonne chance

Admin
Admin

Niveau du personnage : 200
Nom du personnage : SharaDofus
Messages : 23
Date d'inscription : 16/04/2010

https://sharadofus.forummotion.com

Revenir en haut Aller en bas

Conditions pour devenir maître du jeu Empty Candidature le premier personne qui est venu dans ton serveur ^^'

Message  deniz126 Mar 25 Mai - 13:37

Bonjour,
tout d'abord une petite présentation irl et ig :
Je m'appelle Edouard, j'ai 15 ans. J'ai joué sur de nombreux serveurs comme Ulette, Silouate, Silvosse, Helséphine, Crocoburio, Raval ou encore Pouchecot. .

Maintenant, voici l'histoire de mon personnage :
Un soir, un général bontarien retraité du nom de Hisairo, habitant à Pandala,
croisa dans la rue un jeune enfant qui ne devait pas avoir plus de 5 ans tout seul essayant de récuperer à manger. Hisairo alla voir cette enfant et demanda ce qu'il faisait la tout seul à cette heure aussi tardive.
Le garçon lui répondit :
- Bonsoir je m'appelle Douif, je n'ai pas de parents...
-Comment ?
-La ferme ou je vivais à bruler, je ne sais pas où aller.
-Suis-moi je vais t'aider.
C'est bizarre, tu n'es pas le premier enfant que je rencontre tout seul dans la rue, j'en ai déjà rencontré hier soir non loin d'ici. Il s'appelle Spody, bon rentrons il se fait tard.
C'est ainsi que la grande histoire de Douif commenca.
Arrivant chez lui, Hisairo eu un flash, il venait de se souvenir que 5 ans auparavant 2 loyaux généraux sont mort en allant sauvés leurs femmes.
Il demanda à Spody et à Douif de décrire leurs parents s'ils se souvenaient d'eux.
Spody répondit " qu'il ne se souvenait que de sa mère, une jeune eniripsa au pouvoir magique car son père partait souvent en mission", Douif répondit " que son père était un iop très fort étant dans l'armée".
Hisairo avait donc vu juste, c'était les enfants de ses confrères, il décida de former Douif et Spody. Chaque jour, les jeunes rescapés allaient devoir faire face à un entrainement de plus en plus dur.
Jusqu'au jour de leur 16 ans où le vieux général leur annonca tout ce qui c'était passé, comment leurs parents étaient morts, et pourquoi.
A ce moment, Spody et Douif étaient pris d'une telle rage qu'ils partirent s'engager dans les rangs bontariens.
Arrivés à bonta, ils allèrent à la Milice, et parlèrent au général Krausse.
Krausse les avait reconnus. Il leur donna comme mission d'aller espioner Sate, le chef de l'armée brakmarienne.
Tout une épopée commenca, ils devaient tout d'abord allé chercher des renseignement auprès d'un magicien retraité vivant sur Otomai, un dénommé Heal.
Heal leur dit d'aller sur l'ile des Wabits pour récupérer les clées qui allaient permettre à Douif et Spody de venger leurs parents .
En moins d'un semaine ils avaient récupéré les clées et étaient déjà devant la milice brakmarienne. Ils tuaient toutes personnes ce mettant en travers de leur chemin.
Ils arrivèrent devant Sate et se vengèrent. Le calme était enfin revenu pour de nombreuses années et Spody et Douif avaient à present la confiance tranquille.
The End.
Merci d'avance Douif

CONNECTER 13/24HEURE
ps : Désolé pour certains accents mais mon ordinateur a un petit problème. clown
[b]

deniz126

Niveau du personnage : 0
Messages : 1
Date d'inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum